Notre histoire
racontée avec goût

Flash back
Nos périodes clés

C’est en 1988 que l’entreprise spécialiste du fruit sec sous toutes ses formes [depuis 1963] décide de se doter d’une marque qui deviendra emblématique au fil des années.
Maître Prunille apparaîtra alors pour la première fois sur les écrans avec son célèbre : « Maître Prunille, le pruneau, c’est lui ! » qui marquera les esprits.
L’homme au chapeau, qui incarne avec passion tout le savoir-faire des productions, a pour mission de faire aimer les fruits secs.

Ouverture du premier magasin Maître Prunille Boutique.

Maître Prunille est à l’origine d’une innovation de rupture qui bascule les habitudes au sein du rayon : « les fruits moelleux ».
Ce sont des fruits légèrement réhydratés ; à mi-chemin entre le fruit frais et le fruit sec ; pour une texture plus fondante particulièrement appréciée des consommateurs.

Les années 2000 marquent l’essor de la marque qui s’impose comme n°1 dans les rayons et dans le coeur des Français.

À partir de 2010, le portefeuille de marques s’agrandit avec l’arrivée de RIGOPOP ; la marque décomplexée de popcorn pour les petits et les grands.

En 2018, pour célébrer ses 30 ans, Maître Prunille a voulu marquer son histoire et son territoire de façon affirmée avec une refonte de son logo et de ses emballages.

La marque s’engage avec le Collectif Nouveaux Champs dans une démarche de pruneaux d’Agen ZRP (Zéro Résidu de Pesticides).

Ça tourne
Nos spots publicitaires